Close
Charlotte Casiraghi seule et en larmes à Saint-Tropez, discussion animée avec Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi seule et en larmes à Saint-Tropez, discussion animée avec Dimitri Rassam

Le récent séjour de Charlotte Casiraghi avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, à Saint-Tropez où ils se rendraient régulièrement, n’aurait pas été apaisé. L’héritière monégasque aurait fondu en larmes lors d’une sortie au restaurant. Encore quelques frictions au sein du couple.

Une surprenante scène survenue à la mi-août est relatée par le média italien Oggi, qui affirme que la fille de la princesse Caroline de Monaco s’était retrouvée seule et en larmes dans un restaurant huppé de la Côte.
L’égérie de Saint Laurent et son séduisant mari ont été débusqués par les paparazzi à Saint-Tropez, lors d’un déjeuner dans un restaurant de bord de mer.

Leur échange ce jour-là «était animé», croit savoir Oggi pour lequel l’héritière monégasque était visiblement en détresse, et avait les mains sur la poitrine et le front. Quelques photos de cette escapade familiale ont été publiées.

Actuellement en tournage de sa dernière production, « Les trois mousquetaires », le fils de Carole Bouquet se serait levé brutalement laissant la mère de son petit Balthazar seule et en larmes.

La cause des bisbilles n’est pas précisée, mais serait futile et pour cause Elle ne les aurait pas empêchés de s’afficher ensemble quelques heures plus tard. Cet épisode aurait déjà été oublié.

Laisser un commentaire

Close