Close
Charlotte Casiraghi si « seule » à Paris, son fiancé très occupé

Charlotte Casiraghi si « seule » à Paris, son fiancé très occupé

Maman d’un second enfant depuis tout juste un mois, Charlotte Casiraghi se retrouverait souvent seule à Paris, où elle aurait fait son retour, en raison de l’absence régulière de son fiancé,

Le magazine « Public » affirme en effet que l’égérie de «Gucci » se sentirait très fatiguée depuis qu’elle a mis au monde son petit Balthazar, âgé d’un mois.

« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe », indique dans un premier temps le magazine people dans son édition du 23 novembre, où l’héritière Grimaldi est mise à l’honneur.
Depuis quelques semaines, la jeune maman se trouverait souvent seule dans la capitale, là où elle aurait posé ses valises après quelques semaines passées dans la principauté.

«Très pris par ses projets professionnels, son chéri Dimitri Rassam est très souvent absent », insiste le magazine people.

La fille de Caroline de Monaco se retrouverait souvent seule avec « Raphaël et Balthazar à Paris ».
Le producteur superviserait en effet actuellement une adaptation américaine du film « Le Brio » dont la tête d’affiche n’est autre que l’actrice britannique Letitia Wright.
Aucun réalisateur n’est enocre attaché à ce projet. John Legend serait aussi de la distribution.
Dmitri Rassam et Mike Jackson produiront le remake en partenariat avec Endeavour Content.





Laisser un commentaire

Close