Close
Charlotte Casiraghi « un moment de répit » en famille avant son accouchement (photo)

Charlotte Casiraghi « un moment de répit » en famille avant son accouchement (photo)

Après le magazine « Hola », c’est au tour du magazine « Vero » de dévoiler quelques photos de Charlotte Casiraghi, et de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, se la coulant douce à Saint Tropez.

La photo aurait été prise à bord d’un yacht. Son fils, le petit Raphaël, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, était avec elle.

Pour l’occasion, le magazine italien qui a relayé une capture d’écran via sa page « Instagram », affirme l’accouchement de l’héritière Grimaldi serait très proche.

La fin du mois d’aout a été évoquée comme date probable de son accouchement, ce qui confirme ainsi une information révélée par le magazine Voici, le premier à avoir fait état de cette grossesse au printemps dernier.

Quoiqu’il en soit, comme l’avait déjà rapporté « Hola ! », la future maman aurait pris ses dispositions pour « accueillir dans de bonnes conditions » le bout de chou qui devrait venir au monde à la Maternité Princesse Grace de Monaco, où elle « avait accouché du petit Raphaël », fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et d’affirmer que malgré tous ces préparatifs, la « grande crainte » de la nièce du prince Albert serait de se faire surprendre avec un « accouchement avant terme ».





Laisser un commentaire

Close