Close
Charlotte Casiraghi, sérieuse crise conjugale – Surprenant SOS à Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, sérieuse crise conjugale – Surprenant SOS à Gad Elmaleh

Malgré leur séparation, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seraient toujours proche, et l’humoriste pourrait être appelé à contribution dès la rentrée. Un beau projet en perspective.

Le magazine « Voici » s’est intéressé à la mi-juin à la vie privée de l’héritière monégasque, occasion de la prétendre loin d’être apaisée. Une sérieuse crise conjugale.

Une dissension avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, est encore alimentée. Leur confinement dans leur résidence à Barbizon, en région parisienne, aurait été compliqué par le maladie du fils de Carole Bouquet, testé positif au Covid-19.

« C’est un fait, un fois guéri du virus », le producteur de 38 ans, « n’a pas attendu le déconfinement pour rentrer à Paris et retrouver sa liberté d’action », commente Voici.

Et au détour de ce long dossier agrémenté de quelques photos du couple, l’hebdomadaire affirme que la fille de la princesse Caroline de Monaco n’aurait pas renoncé à la poursuite de ses études, treize ans après avoir décroché une licence de philo à La Sorbonne. La reprise serait prévue à la rentrée, et son ex-fiancé, Gad Elmaleh pourrait être amené à s’occuper davantage de leur fils de 7 ans, Raphaël, si son emploi du temps le permet.
« De quoi bien s’occuper dans les prochains mois », conclut Voici.

Laisser un commentaire

Close