Close
Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, l’annonce choc (photo)

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, l’annonce choc (photo)

Charlotte Casiraghi commencerait de la plus mauvaise des manières cette année 2019, en renouant avec son célibat. D’après le magazine Holà, elle se serait séparée de son fiancé Dimitri rassam.

Dans son édition du 2 janvier, le magazine espagnol, souvent très bien informé, annonce un terrible nouvelle, celle de la séparation de la fille de Caroline de Monaco et de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.

« l’amour éternel n’existe pas », indique Holà, qui prétend que l’égérie de Gucci et le fils de Carole Bouquet n’arrivaient plus à raviver la flamme, malgré leurs efforts. Les rancoeurs seraient tenaces et les différences trop grandes.
« Leur relation est déjà de l’histoire ancienne, bien qu’ils soient toujours unis par leur fils Balthazar », commente par ailleurs le magazine people.

Le magazine Voici avait déjà alimenté des tensions au sein du couple cet été, affirmant que les préparatifs de leur mariage avaient mis les feux aux poudres.

Ils sont supposés avoir des visions radicalement différentes sur cette union.
Si cette rumeur se confirme, ce sera évidemment un coup dur pour la jeune maman, qui devra gérer presque toute seule l’éducation de son fils.

Mise à jour : Luisita Soldati Albanese, une proche de la famille princière, et surtout de la princesse Caroline de Monaco, a démenti cette rupture via son compte Instagram Elle fait partie du conseil d’administration de la fondation Princesse Grace.





3 comments

  1. Elle est bizarre cette fille. Des qu’elle a un enfant elle romp avec le père. Elle n’est pas nette.

  2. Bjr effectivement je pense qu’elle n est pas tres stable

  3. Shauna

    Comme le dit si bien l’internaute Romy elle n’est pas nette, elle est comme sa mère quand elle était jeune
    coureuse à tout va les mecs qui défilent elle en a connu la Caroline la fille file un mauvais coton si
    cette information se révèle exacte, pour le moment ce ne sont que des suspicions

Laisser un commentaire

Close