Close
Charlotte Casiraghi « scandaleuse », ce commentaire qui lui brise le coeur

Charlotte Casiraghi « scandaleuse », ce commentaire qui lui brise le coeur

Alors que Charlotte Casiraghi s’apprête à convoler en justes noces avec Dimitri Rassam, un commentaire risque de lui briser le coeur. Elle est qualifiée de scandaleuse.

Le média italien, Amica, met à l’honneur l’héritière Grimaldi, cette fois non pas donner des détails sur le mariage qu’elle prépare avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, mais pour la comparer à une autre princesse, Béatrice d’York, en se demandant laquelle est la plus scandaleuse ?

Béatrice d’York s’apprête à se marier avec Edoardo Mapelli Mozzi, un londonien prospère, amateur d’opéra, de cricket et de chiens. Il est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu’il a fondée il y a douze ans.

Cet homme ne présenterait « pas le profil idéal d’un futur membre de la famille royale », et pour cause ! «  Edo s’est séparé de la mère de son petit garçon de 2 ans. ».

Et si le média italien affirme que Charlotte Casiraghi est scandaleuse, c’est tout simplement parce qu’elle deux enfants hors mariage. Mais elle devrait se marier en juin avec le père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam.

Amica rappelle tout de même que Caroline de Monaco était déjà enceinte d’Andrea, lorsqu’elle a épouse Stefano Casiraghi alors qu’Andrea l’attendait déjà.





Laisser un commentaire

Close