Close
Charlotte Casiraghi sauve son couple avec Dimitri Rassam, conseil inspiré de Caroline de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi sauve son couple avec Dimitri Rassam, conseil inspiré de Caroline de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, semblent avoir trouvé une méthode pour garder le cap dans leur couple, alors que le magazine Voici les disait il y a moins d’un an sur le point de se séparer. Un divorce aurait été frôlé. La princesse Caroline aurait eu son mot à dire.

Et depuis, les amoureux éviteraient de se marcher sur les pieds après un confinement difficile à Barbizon, en région parisienne.

Si la fille de Caroline de Monaco passe son temps entre Paris et Monaco, où elle a été immortalisée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et ses cousins, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’exposition canine, le producteur est quant à lui focalisé sur sa dernière production « Les trois mousquetaires », avec Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, et Pio Marmail.

Le fils de Carole Bouquet supervise le tournage qui se déroule depuis le 20 septembre à la plage de l’Éventail, à Saint-Malo.
Comme le précise Ouest-France, « pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments ».
Et entre quelques brèves séparations, ils se retrouvent !

Cet été d’ailleurs, c’est sous le soleil de Cap-d’Ail que Charlotte Casiraghi et son homme avaiient décidé de consolider leur belle histoire.
Parents d’un petit Balthazar dont une photo floutée a été publiée en août dernier par le magazine Hola !, les deux amoureux avaient pris du bon temps à la Villa Castel Del Mare ç Cap-d’Ail, une commune des Alpes-Maritimes.
L’héritière Monégasque
Ils ont pu profiter de ce moment agréable en compagnie de quelques proches dont Céline Brugnon et le galeriste parisien Kamel Mennour.
Si leur couple a été sauvé, ce serait aussi en partie grâce à Caroline de Monaco qui aurait calmé sa fille.

Elle « pensait ça se passerait comme Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », a rapporté Voici, qui cite une source.
«La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », a fait savoir ce proche.

Laisser un commentaire

Close