Close
Charlotte Casiraghi, saucissons des Abruzzes, son péché mignon de femme enceinte (photo)

Charlotte Casiraghi, saucissons des Abruzzes, son péché mignon de femme enceinte (photo)

Alors qu’elle se prépare à mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, la sublime Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois été repérée avec son homme.

Et cette fois, contrairement aux clichés publiés à la mi-août par le magazine « Paris Match », la fille de Caroline de Monaco semble à l’aise avec ses rondeurs de femme enceinte.

La date à laquelle cette série de clichés a été prise n’a pas été précisée. Ce qui est sûr, c’est le magazine italien Diva & Donna qui offrait sa Une à la cavalière émérite, Diva & Donna a dévoilé l’une des photos.

Le magazine people rapportait que la nièce du prince Albert appréciait énormément le patrimoine culinaire italien, et notamment le salame traditionnel des Abruzzes, au goût poivré. Ce serait sa petite faiblesse de femme enceinte.

Ce propos, la jolie brune l’avait confirmé à un journaliste du Figaro, qui lui rappelait qu’elle avait des origines italiennes tout comme Robert Maggiori, son ex prof avec lequel elle a co-écrit « Archipel des passions ».
Elle expliquait alors qu’elle partageait aussi avec lui « une sévère petite passion pour certains types de saucissons des Abruzzes ».





Laisser un commentaire

Close