Close
Charlotte Casiraghi « sans » Dimitri Rassam au gala de la Croix Rouge, un sombre épisode exhumé (vidéo)

Charlotte Casiraghi « sans » Dimitri Rassam au gala de la Croix Rouge, un sombre épisode exhumé (vidéo)

Si Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, au festival de Cannes, à Monaco, à l’occasion du gala de La Croix Rouge, en présence de plusieurs membres de la famille princière dont sa mère.

Le prince Albert de Monaco n’a pas été seul en l’absence de son épouse Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud en raison de ses ennuis de santé.

Dimitri Rassam n’est pas apparu à cette soirée de gala, mais cette fois, il n’a pas été question d’une crise conjugale dont avait fait état en décembre dernier le magazine «Voici ».

L’égérie de Chanel aurait même voulu divorcer.
« Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que sa mère réagirait aussi violemment en l’apprenant», rapporte le magazine people.

«Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquentes », avait poursuivi une source. Alors Charlotte, vexée de s’être fait reprendre comme une gamine de 14 ans, a tenté de s’expliquer ».

La maman de Raphaël et Balthazar «  appris que Dimitri aurait flirté avec une autre pendant l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner ».

Laisser un commentaire

Close