Close
Charlotte Casiraghi « la pose » avec Salma Hayek et François-Henri Pinault (photo)

Charlotte Casiraghi « la pose » avec Salma Hayek et François-Henri Pinault (photo)

Si Charlotte Casiraghi n’a pas montré le bout de son nez à la Fashion Week de Paris cette saison en raison de sa grossesse, ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux ne se sont pas privées de poster d’ancienne photos prises durant les éditions précédentes. Et dans l’un des clichés, nous découvrons la compagne de Gad Elmaleh entourée de l’actrice mexicaine Salma Hayek et de son mari, l’homme d’affaires François-Henri Pinault.
On vous propose de découvrir cette photo.

Charlotte et Salma Hayek
La nièce du prince Albert était par ailleurs ce mois à l’honneur dans les pages de « Harper Baazar » qui lui consacre un long dossier.
Et il y est notamment question de son style vestimentaire et de sa collaboration avec la maison Gucci dont elle est l’égérie depuis des années.
Une vraie rencontre a-t-elle confié. « C’était une vraie rencontre avec Gucci et l’équipe de création », confie la championne d’équitation qui ne se prive pas de saluer ensuite les qualités de la styliste Frida Giannini.
« J’ai été impressionnée par l’attention que Frida Giannini portait aux détails, son désir de trouver le meilleur des matériaux en gardant toujours à l’esprit une touche féminine et fun. », fait savoir celle dont l’accouchement est prévu avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Close