Cette fois, la pérennité de sa belle histoire avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi se serait résolue à un petit sacrifice. Elle se serait débarrassé d’un garde du corps, qui aurait été mise à sa disposition par son oncle, le prince Albert de Monaco.
Plus question de provoquer une dispute conjugale en public comme ce fut le cas dans le passé.
Le magazine Voici rapportait que le fils de Carole Bouquet aurait perdu son calme, lorsqu’en se promenant tranquillement avec une trottinette sur le port de Monaco, sa chère et tendre aurait débarqué à l’improviste avec une grosse voiture et accompagnée d’un garde du corps. Ça l’aurait agacé.
Dimitri Rassam lui aurait reproché d’attirer les regards alors qu’il aspirait une sortie paisible.
Des photos avaient à l’époque été publiées.
Mais cette fois, dans les rues de Paris, c’est en toute simplicité que les deux amoureux se sont affichés avec leur bout de chou qui ressemble à son demi-frère, Raphaël, que la fille de Caroline de Monaco, a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.
Cette promenade familiale est dévoilée par le magazine italien Gente, repris par d’autres médias dont Oggi et ultimenotizieflash.
Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi, conflit latent avec Charlène de Monaco, sa tante, « un affront » exhumé Charlotte Casiraghi, l’ex-compagne de Gad Elmaleh, est aurait pris ses distances après un faux-bond, qu’elle est supposée avoir considérée comme une trahison. L'héritière monégasque aurait…
- Charlène de Monaco face à une terrible malédiction, révélation sur le passé d’Albert Si Charlène de Monaco est supposée sentir si mal, ce serait à cause d’une malédiction qui toucherait le prince Albert et ses ancêtre pourtant le…
- Caroline de Monaco en force au défilé Chanel, elle nargue Charlène, sa rivale Caroline de Monaco semble intimider sa belle-sœur, la princesse Charlène sur le Rocher. Elle serait en force avec son clan, peut-être grâce à un pacte…
- Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des…
- Charlotte Casiraghi, fragilité, fêlure, Charlène de Monaco n’est pas tirée d’affaire Charlène de Monaco affiche une forme olympique comme ce week-end, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, où elle est apparue avec le prince Albert…
- Charlène de Monaco, ses ardeurs freinées au Grand Prix de Monaco, cette interdiction du Prince Albert À la suite d’un accord avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ferait sans doute une apparition au Grand Prix de Monaco. Et…
- Caroline de Monaco, départ précipité en Italie, Charlène malade encore ignorée (photo) Alors que Charlène de Monaco est au prise avec le Covid, sa belle-sœur Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi ont quitté la…
- Charlène de Monaco, divorce avorté, deal secret au Palais Au plus fort de la crise avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait prononcé le mot divorce. Mais l’entourage du prince Albert…