Close
Charlotte Casiraghi – sa vengeance contre Charlène de Monaco à Saint-Tropez (photo)

Charlotte Casiraghi – sa vengeance contre Charlène de Monaco à Saint-Tropez (photo)

Fille ainée de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, se serait indirectement vengée de sa tante, Charlène de Monaco, qui l’aurait « humiliée » en la désignant pas marraine de l’un de ses cousins, Gabriella ou Jacques. Elle vient d’obtenir une petite revanche.

Le femme de Dimitri Rassam, maman de deux enfants, aurait été déçue de ne pas être désignée comme marraine d’un héritier du trône.

C’est Christopher Levine Jr, petit cousin germain de Albert du côté de sa mère Grace et Diane de Polignac Nigra, qui a été choisie.

La cousine de Charlotte Casiraghi a été parrainée par des membres du clan Wittstock, Gareth, le frère de Charlène de Monaco, et par Nerine Pienaar, la meilleure amie de la première dame.

Un choc ! D’après le magazine Closer, douchée par cette décision, l’égérie de Charlotte Casiraghi aurait snobé le baptême. La raison de son absence n’a pas été commentée par le Palais.
Habituellement, les parrains des enfants princiers appartenaient soit à la famille Grimaldi étendue, soit au Gotha. Cette décision initiée par la princesse Charlène de Monaco a été perçue comme une entorse à la tradition.

Charlotte Casiraghi obtient enfin une petite revanche puisqu’elle a été désignée marraine de Zelda Lafon, la fille de Jill Bauwens Timothe Lafon.
Jill Bauwens était directrice de création The Kooples.
La cérémonie s’est déroulée il y a quelques jours à Saint-Tropez.

Laisser un commentaire

Close