Même s’elle semble si complice avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son futur enfant dont la venue au monde est prévue pour septembre, la vision sur l’amour de Charlotte Casiraghi serait très pessimiste.
C’est ce que rappelle « Donna Glamour », qui s’intéresse à la vie de la fille de Caroline de Monaco, quelques jours après avoir pondu un article sur les tatouages de la princesse Stéphanie de Monaco.
Et d’assurer à cette occasion que l’égérie de Gucci est très pessimiste sur l’amour.
Cette version avait déjà été évoquée par le magazine « France Dimanche » dont le propos est confirmée par Charlotte Casiraghi elle-même.
« On est dans une ère de communication, de connexion permanente. Mais la véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément aussi simple. La rencontre est de plus en plus difficile, je parle de la véritable rencontre. Parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivages », affirmait-elle.
A ses yeux, faire confiance à l’autre n’est pas aisé.
« Il y a toujours une distance avec l’autre qui peut être vécue comme une menace, susciter un désir de possessivité, voire jusqu’à la cruauté. Il y a dans la promesse d’amour une forme de trahison», disait une autre fois celle qui est enceinte de son deuxième enfant.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi enceinte, surprenante réaction de Carole Bouquet Charlotte Casiraghi serait enceinte de son second enfant de son mariage avec le Dimitri Rassam. Mais cela n’aurait pas réjoui leur entourage, peut-être Carole Bouquet…
- Charlotte et Pierre Casiraghi comblés de bonheur par leur famille, moments uniques avec leur grand-mère de 100 ans Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au…
- Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.…
- Charlotte Casiraghi, bébé avec Dimitri Rassam, mise en garde de Carole Bouquet et Caroline de Monaco Même si Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco sont supposées opposées à la paternité pour la seconde fois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en…
- Charlotte Casiraghi, bébé 3, elle s’en veut pour Caroline de Monaco, qui passe pour une méchante Charlotte Casiraghi doit sans doute regretter d’avoir brisé le silence sur sa relation avec Caroline de Monaco. L’ainée des Grimaldi passe pour une méchante. La…
- Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince…
- Gad Elmaleh - sa nouvelle campagne angoisse sa mère qui ne se remet pas de Charlotte Casiraghi Séparée depuis sept ans de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh terreraient sa mère, avec sa nouvelle compagne. Elle s’attendrait à…
- Charlotte Casiraghi - Les secrets d'une séparation sans querelle avec Gad Elmaleh Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième, Charlotte Casiraghi aurait gardé d’excellents rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé. Comme le…