Close
Charlotte Casiraghi, sa rare confession sur la vie de couple

Charlotte Casiraghi, sa rare confession sur la vie de couple

Même s’elle semble si complice avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son futur enfant dont la venue au monde est prévue pour septembre, la vision sur l’amour de Charlotte Casiraghi serait très pessimiste.

C’est ce que rappelle « Donna Glamour », qui s’intéresse à la vie de la fille de Caroline de Monaco, quelques jours après avoir pondu un article sur les tatouages de la princesse Stéphanie de Monaco.

Et d’assurer à cette occasion que l’égérie de Gucci est très pessimiste sur l’amour.
Cette version avait déjà été évoquée par le magazine « France Dimanche » dont le propos est confirmée par Charlotte Casiraghi elle-même.

« On est dans une ère de communication, de connexion permanente. Mais la véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément aussi simple. La rencontre est de plus en plus difficile, je parle de la véritable rencontre. Parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivages », affirmait-elle.

A ses yeux, faire confiance à l’autre n’est pas aisé.

« Il y a toujours une distance avec l’autre qui peut être vécue comme une menace, susciter un désir de possessivité, voire jusqu’à la cruauté. Il y a dans la promesse d’amour une forme de trahison», disait une autre fois celle qui est enceinte de son deuxième enfant.





Laisser un commentaire

Close