Close
Charlotte Casiraghi, sa marraine Albina du Boirsouvray sera là pour son accouchement

Charlotte Casiraghi, sa marraine Albina du Boirsouvray sera là pour son accouchement

Alors que Charlotte Casiraghi s’apprête à mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi pourra à coup sûr être entourée de l’affection de sa marraine Albina du Boirsouvray.

La journaliste et productrice française était déjà à ses côtés lorsqu’elle a mis au monde son petit Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh.

Elle est la fille unique du comte Guy de Jacquelot du Boisrouvray, cousin germain du prince Rainier III de Monaco.

C’est ce que rapporte le magazine « Point de Vue » dont la Une du dernier numéro est consacrée à George Cambridge, l’épouse du prince William et Kate Middelton.

L’héritière Grimaldi dont l’accouchement serait prévu début septembre à l’hôpital Grace de Monaco avait en effet pu compter sur les conseils d’Albina du Boirsouvray, sa ma marraine, « qui avait réservé une semaine de son agenda pour entourer de son affection sa filleule adorée ».

Et elle le fera encore cette fois.

A la mort de son fils, François-Xavier Bagnoud dans le cadre du Rallye Dakar, la marraine de Charlotte Casiraghi a fondé en 1989 l’Association François-Xavier Bagnoud.

Il s’agit d’une organisation non-gouvernementale aujourd’hui connue sous le nom de FXB International dont la mission est de combattre la pauvreté et le SIDA et de soutenir les orphelins et les enfants vulnérables victimes de la pandémie.
L’héritière Grimaldi en effet d’ailleurs l’une des porte-paroles.





Laisser un commentaire

Close