Close
Charlotte Casiraghi- sa maman « un appui important » en l’absence de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi- sa maman « un appui important » en l’absence de Gad Elmaleh

Flippée par la perspective de son accouchement, Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, peut compter sur les précieux conseils de sa maman, Caroline, qui a déjà connu quatre accouchements. C’est ce que souffle la rédaction de Voici qui consacre un long article à la future maman et surtout à sa sortie très remarquée le 4 octobre dernier à l’occasion d’une soirée organisée en l’honneur de ‘L’AMADE », qui vient chaque année en aide à plus de 40 000 enfants démunis dans le monde.
Cette association a été créée par la princesse Grace, la grande-mère de Charlotte Casiraghi, qui pourrait un jour prendre les reines de cette association.
La préoccupation de Charlotte Casiraghi est ailleurs, à quelques semaines de mettre au monde son premier enfant. « Elle est important pour elle d’être rassurée par sa mère, qui a connu quatre accouchements », rapporte le magazine avant de poursuivre : « Un appui d’autant plus important que son compagnon, Gad Elmaleh, est absent ces derniers jours ».
L’humoriste est en effet en pleine tournée nord-américaine avec son spectacle « Sans Tambour ».
Et de préciser ensuite qu’en plus de voir sa mère comme modèle, elle « n’hésite jamais à solliciter ses conseils pour le jour J ».
« Public » nous apprenait de son côté que Caroline de Monaco devrait s’installer dans les prochaines semaines à Paris pour être auprès de sa fille une fois qu’elle aura mis au monde son enfant.

Laisser un commentaire

Close