Close
Charlotte Casiraghi, rupture de Gad Elmaleh – geste louable du prince Albert

Charlotte Casiraghi, rupture de Gad Elmaleh – geste louable du prince Albert

Des années avant de s’engager dans une relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh, a eu droit à un traitement de faveur sur le Rocher. Le prince Albert de Monaco s’est illustré un geste louable.

Et il est précisé par le réalisateur Pierre Salvadori, qui a dirigé l’humoriste dans « Hors de prix », diffusé le 9 novembre sur France 2. Celui qui est officiellement un coeur à prendre, cinq ans après la fin de son histoire avec l’héritière monégasque, y donne la réplique à Audrey Tautou.
Ce long-métrage a été tourné dans certains palaces monégasques, a rappelé Télé 7 Jours, qui a recueilli les confidences du réalisateur.

Au une question du journaliste qui lui a demandé s’il avait des difficultés à tourner sur le Rocher, Pierre Salvadori répond par la négative

« Une chance pour moi : le directeur de la communication de la Société des Bains de mer était cinéphile qui aimait mes films », a-t-elle confié avant de préciser le geste louable du prince Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi.
« Nous avons donc obtenu du prince Albert carte blanche pour travailler en toute liberté et dans toute la principauté : le casino, les palaces, les rues, le top ? Des policiers monégasques ont même fait de la figuration ».

Laisser un commentaire

Close