Close
Charlotte Casiraghi, à rude épreuve, irritante, étrange reproche, sa confidence

Charlotte Casiraghi, à rude épreuve, irritante, étrange reproche, sa confidence

Charlotte Casiraghi a beau se faire discrète, cela ne l’empêche d’être perçue comme « agaçante ». Et la raison est assez surprenante. Voici en faisait état.

L’héritière Grimaldi fait montre de discrétion depuis qu’elle a fait une apparition très remarquée avec son mari à l’avant-première «Le meilleur est à venir », un film mettant notamment en vedette Patrick Bruel. Dimitri Rassam en est le producteur exécutif.

Et en attendant leur retour à la lumière, Charlotte Casiraghi, qui a fait une apparition avec son homme à Paris, continue de faire parler d’elle et cela pour une surprenante raison.

Elle supposée agaçante, et c’est en partie à cause de ses fans très actifs sur les réseaux sociaux. Ils ne supportaient de voir qualifier leur idole de « princesse », alors qu’elle n’en a pas le statut.
« Princesse par-ci, princesse par-là, pourquoi lit-on partout «princesse» à propos
de Charlotte Casiraghi ? », s’interrogerait un internaute. Et les messages dans ce sens seraient si nombreux que « ça en devient agaçant ».

Et même si elle n’est pas princesse, cela n’empêche en rien son oncle, le princesse Albert de Monaco, dont elle est très « proche de lui accorder ce titre ».

Et la femme de Dimitri Rassam est toujours onzième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque.
Elle confirmait qu’elle n’est pas ‘princesse, mais ma mère l’est’. ‘Je suis nièce de chef d’Etat’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close