Close
Charlotte Casiraghi « débarrassée » de ses rondeurs de grossesse par Vogue (photo)

Charlotte Casiraghi « débarrassée » de ses rondeurs de grossesse par Vogue (photo)

A quelques semaines de son accouchement, Charlotte Casiraghi s’affiche sublime en Une de l’édition allemande du magazine « Vogue », qui lui offre la Une de son édition du mois de septembre.

La séance photo semble avoir été réalisée au printemps dernier alors que ses rondeurs de femme enceinte n’étaient pas encore visibles, à moins que celles-ci aient été supprimées par « Photoshop ».
On vous propose de découvrir cette Une.

Par ailleurs, la jolie Charlotte Casiraghi avait fait parlé d’elle en mai dernier pour avoir lancé une collection de bijoux « Les aimants », en collaboration avec « Montblanc».

La genèse de cette collection de bijoux, Zaim Kamal, directeur artistique de la marque en avait parlé.
Il expliquait que l’héritière Grimaldi veut donner aux femmes «de nouvelles manières d’exprimer sans concession leurs propres qualités ».

« Avec son sens raffiné du style, son indépendance d’esprit et son attitude pleine de confiance dans la vie, Charlotte incarne les qualités de la femme moderne Montblanc, soulignait Zaim Kamal, directeur artistique de la marque. Lorsque nous avons débuté cette collaboration, l’objectif n’était pas de créer une collection classique, mais de réinventer le rôle que les bijoux peuvent jouer. Charlotte a rapidement réalisé qu’en associant les contraires, ces créations personnalisables donneraient aux femmes de nouvelles manières d’exprimer sans concession leurs propres qualités, en élaborant des styles magnétiques à tous les niveaux.».

Cette collection est marquée par « la sobriété, la pureté et une certaine idée minimaliste du luxe ».

Cette collection est à découvrir sur le site officiel de « Montblanc ».





Laisser un commentaire

Close