Close
Charlotte Casiraghi « ridiculisée » sur scène, la surprenante tirade de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi « ridiculisée » sur scène, la surprenante tirade de Gad Elmaleh

D’habitude réticent à l’idée de parler de sa vie privée, et notamment de la mère de son fils cadet, Charlotte Casiraghi, cette fois sur scène, Gad Elmaleh n’a pas hésité.

Le quotidien espagnol El Païs, a aussi alimenté les tensions entre la fille de Caroline de Monaco et Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Ils seraient séparés prétend la publication, bien que cette rumeur ébruitée par le magazine ‘Hola’ a été démentie par un proche du palais.

Et en marge de son long article, il est rappelé que l’héritière Grimaldi avait aussi mis un terme à sa relation avec Gad Elmaleh, peu de temps après la venue au monde de leur enfant, Raphaël, qui a célébré son cinquième anniversaire en décembre dernier.

El Pais reprenant un article de ‘Vanity Fair’ rappelle que l’humoriste n’hésite plus à parler de leur relation, et à s’en moquer gentiment.

Pendant les dix minutes que dure sa performance, on le sent heureux d’être sur scène en France. ‘Le chewing-gum a retrouvé toute sa saveur. Maintenant qu’il raconte sa vie dans un spectacle américain, il n’a plus peur de parler de lui en Français’, rapportait Vanity Fair.

Il se lance dans sa tirade sur sa vie avec Charlotte Casiraghi dont il ne cite jamais le nom. Son public évidemment sait qu’il s’agit de l’héritière Grimaldi, celle qui a partagé sa vie durant cinq ans, et à laquelle il n’aurait pas renoncé.

« Une vraie princesse, hein, le genre qui range sa couronne dans sa penderie, pas dans sa bouche comme ta princesse à toi », lançait Gad Elmaleh dont le spectacle ‘Dream Tour’, diffusé sur Netflix a été récompensé ce week-end, ce qui aurait réjoui son ex avec qui il est demeuré proche.
« La foule gondole de rire, sans doute parce qu’elle n’a jamais entendu Gad sur ce terrain là », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close