Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.
Tout irait désormais pour le mieux, mais une zone orageuse aurait été traversée au printemps dernier comme le rapportait le magazine Public.
Charlotte Casiraghi et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes. « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source proche.
Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ainée auraient été écartées.
« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment », faisait savoir une source proche du Palais.
Mais comme le précise cette fois Point de Vue, qui reprend les confidences de Charlène de Monaco, mise à l’honneur suite à son apparition saluée à la cérémonie de la Sainte Dévote, pas d’angoisse particulière à avoir pour Jacques et Gabriella, les héritiers du trône. Âgés de 8 ans, ils se protègent l’un l’autre.
« Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent », expliquait-elle dans Nice Matin « Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La…
- Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l'espoir est enfin revenu Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla ! Comme…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte…
- Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines…
- Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…