Close
Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Comme l’a rappelé le magazine Ici Paris, l’égérie de Chanel qui partage la vie depuis cinq ans avec Dimitri Rassam, le père de son petit dernier, a fait une apparition très remarquée à l’Opéra Garnier de Monaco.

C’est là que la princesse Caroline de Hanovre et Charlotte Casiraghi ont en effet assisté à la remise des prix de la Fondation Prince Pierre.
Créée en 1966 par Rainier III pour promouvoir la culture et les arts, cette institution récompense chaque année des artistes remarquables.
Même si l’ainée des Grimaldi a fait cette apparition, son objectif à court terme serait de passer tout doucement le flambeau à la nouvelle génération, notamment à ses enfants.
Elle se consacrerait à son rôle de grand-mère, qu’elle évoquait dans les colonnes du magazine Point de Vue.
«Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère », disait-elle, rappelant que sa fille Alexandra avait seulement 13 ans, quand Sacha, le fils d’Andrea et Tatiana Santo Domingo est venu au monde.
«La transition s’est faite sans interruption. J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper des mes petits-enfants », a fait savoir celle qui s’affiche radieuse lorsqu’elle est entourée d’enfants.
Si Caroline de Monaco prend de « un peu de distance », ce serait aussi pour permettre à la princesse Charlène de Monaco de prendre plus de lumière.

Laisser un commentaire

Close