Close
Charlotte Casiraghi répéterait-elle les même erreurs que sa mère ?

Charlotte Casiraghi répéterait-elle les même erreurs que sa mère ?

Charlotte Casiraghi répéterait-elle les même erreurs que sa mère, la princesse Caroline de Monaco ? C’est cette question que se pose le média espagnol, « Bekia », pourtant souvent très informé.

Le site espagnol fait évidemment allusion à la vie sentimentale supposée agitée de l’égérie de Gucci, comme le fut celle de sa mère.
Celle qui est enceinte de son deuxième enfant aurait multiplié les relations amoureuses avant de s’enticher producteur Dimitri Rassam.
‘Bekia’ suppose que leur relation ne ferait pas long feu, en se basant sur une colportée par le magazine ‘Voici’ selon laquelle le couple serait au bord de l’implosion.

La liste des prétendus compagnons de la jolie brune a même été dressée. Et elle est impressionnante.

Ce n’est pas la première fois qu’un média tente de percer la personnalité de la nièce du prince Albert, ce fut le cas aussi du magazine «Elle », qui explique que elle a tout simplement le complexe de ceux qu’on attend au tournant. Elle aurait peu non pas de « l’échec », comme le suppose «Bekia », mais  de « faire des erreurs ».

Il s’agirait d’un « perfectionnisme qui l’inhibe, la retient ». « Elle ne s’en vante pas ; c’est une fatigue que de se contraindre à la perfection, pour s’assurer de sa valeur », indiquait la publication. « Et l’exigence remonte à loin », à sa mère, Caroline de Monaco, à sa grand-mère, Grace de Monaco.
« Une histoire qui convoque les fantasmes et les rêves, les projections et les fictions, une histoire qu’on vit de l’intérieur, et que l’extérieur transforme en objet de consommation ».





Laisser un commentaire

Close