Charlotte Casiraghi renonce aux J.O pour Gad Elmaleh ?

Si Charlotte Casiraghi n’a pas les Jeux Olympiques dans sa ligne de mire, c’est en grande partie pour ne pas compliquer sa vie de famille, et par conséquent sa relation avec Gad Elmaleh, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.

Cette confidence, la nièce du prince Albert de Monaco l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ‘Vogue’ dont elle fait la Une de la dernière édition.
A la question de la journaliste qui lui demandait s’elle vise les Jeux Olympiques, Charlotte Casiraghi répond par la négative.

‘Non, pour atteindre ce niveau, il faudrait que je sois 365 jours de l’année à cheval, avec cinq chevaux au moins, et ne pas rater une compétition’, confie la jeune femme qui a fait une apparition très remarquée au Bal de La Rose. Son homme n’a pas pu s’y rendre à cause d’une très mauvaise grippe.

‘Ce niveau là est un sacerdoce. D’ailleurs pour les cavalières, une vie de famille est compliquée. Un week-end vous êtes à Stuttgart, l’autre à Oslo, le suivant à Rome. Celui d’après à Rotterdam. Le week-end encore après Hong-Kong’, ajoute celle qui concourt pour l’équipe de Gucci, où elle côtoie Guillaume Canet.

‘Je m’entraîne pour des compétitions internationales, mais mon niveau est flexible, ce qui m’autorise à avoir d’autres activités’, a-t-elle fait savoir.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire