Close
Charlotte Casiraghi rend dingue Dimitri Rassam, cet étrange complexe en cause (photo)

Charlotte Casiraghi rend dingue Dimitri Rassam, cet étrange complexe en cause (photo)

Même si Dimitri Rassam se serait décidé à aller de l’avant dans sa relation avec Charlotte Casiraghi, ce serait pour une surprenante raison. Le complexe d’oedipe.

La version espagnol de Vanity Fair revient sur la relation du fils de Carole Bouquet avec l’héritière monégasque, qui ont uni leurs destinées le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco en présence de 200 invités triés sur le volet.

Et une cérémonie religieuse serait prévue à la fin du mois de juin, bien que ce projet ait été mis en doute par le magazine Oggi, qui croit savoir que le producteur aurait déjà été marié à l’église et il serait dans l’impossibilité de le faire une seconde fois.

Et de prétendre que si Charlotte Casiraghi l’a attirée, ce serait non seulement pour sa beauté, mais surtout pour son désir de mener une vie tranquille loin des projecteurs. La discrétion et le fait de vivre dans l’ombre seraient des parts non négligeable de sa personnalité
«  La fille de Caroline aime la vie tranquille plus que ses frères. Sa vraie passion est la philosophie », a fait savoir le média espagnol.

Et cela ne pourrait que séduire une personne qui aime travailler dans l’ombre.
Point de Vue a avancé une raison très particulière, celle de la ressemblante entre Charlotte Casiraghi non seulement avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, mais aussi avec Carole Bouquet.
« Comme un air de famille…de gauche à droite, trois jeunes femmes, Bouquet en 1983, Caroline de Monaco, en 1980, puis sa fille Charlotte Casiraghi, en 2018 », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close