Close
Charlotte Casiraghi a une relation très spéciale avec le prince Albert

Charlotte Casiraghi a une relation très spéciale avec le prince Albert

Charlotte Casiraghi et ses frères, Pierre, et Andréa, ont eu durant leur enfance une relation très spéciale avec leur oncle, Albert de Monaco, a confirmé la soeur de celui-ci, la prince Caroline.

La princesse a en effet évoqué cette relation lors d’un entretien accordé aux journalistes Isabelle Rivère et Peter Mikelbank pour les besoins de leur livre sur le prince Albert II de Monaco dont les bonnes feuilles ont été publiées cette semaine par Point de Vue.

«Quand mes enfants étaient petits, Albert était dans le rôle de l’oncle sympa qui laisse tout faire. Lorsque je leur demandais d’aller au lit par exemple, il me reprenait, il trouvait que j’étais trop sévère, confie Caroline de Monaco. Depuis qu’il est père, il comprend ce que sais. Et je l’ai prévenu que j’allais lui rendre tout ce qu’il m’avait fait. J’approvisionnerai Jacques et Gabriella en bonbons, surtout le soir par exemple. C’est de bonne guerre ! ».

La princesse Caroline estime que son frère cadet « c’est probablement l’un des hommes les plus charmants que l’on puisse rencontrer ».

Ce propos est partagé par la princesse Stéphanie, intarissable sur son ainé.

« Albert se rendait compte que je n’avais personne de mon âge avec qui jouer et s’occupait beaucoup de moi. (…) Avec les années, les choses se sont inversées, c’est moi qui ai eu tendance à devenir plus protectrice vis-à-vis de lui », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close