Close
Charlotte Casiraghi réjouie, l’étonnante confidence de Gad Elmaleh sur leur fils Raphaël,

Charlotte Casiraghi réjouie, l’étonnante confidence de Gad Elmaleh sur leur fils Raphaël,

Mariée depuis deux ans avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi garde le contact avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël, qui s’affichait à ses côtés au Jumping de Monaco. L’humoriste a surpris par une confidence sur leur fils.

Et cette confidence, Gad Elmaleh qui reprend la route avec son nouveau spectacle, l’humoriste l’a livrée lors d’un échange avec les youtubeurs McFly et Carlito, le duo qui a récemment accueilli la prise de parole d’Emmanuel Macron.

L’humoriste confirme être apaisé par son fils dont il partage la garde avec l’héritière monégasque.

La respiration d’un enfant qui dort à côté de vous. J’ai redécouvert ça avec mon deuxième fils. C’est magique et tellement apaisant », a-t-il reconnu.

Cette sortie médiatique ne pourrait que réjouir Charlotte Casiraghi dont il serait en partie question dans le nouveau show de Gad Elmaleh «D’ailleurs ».
«Il y a Monaco, il y a les États-Unis, l’arrivée en France et la paternité.
Monaco, ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, mais je raconte plus mon inadaptation que je me moque de la famille princière », précisait Gad Elmaleh lors d’un entretien accordé à RTL.

« Ils se complètent et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu de comédie ».

Laisser un commentaire

Close