Close
Charlotte Casiraghi, une reine des podiums à son mariage, ça se confirme (photo)

Charlotte Casiraghi, une reine des podiums à son mariage, ça se confirme (photo)

A quelques semaines de son mariage, Charlotte Casiraghi devrait être entourée des nouvelles stars des podiums dont un top éthiopienne, l’une de ses intimes, Liya Kebede.

La fille de Caroline de Monaco était ce week-end de la 34ème édition du Festival international de mode, photographie et accessoires de Hyères. Elle fait partie du jury.

Et la fiancée de Dimitri Rassam en a profité pour s’afficher avec Liya Kebede, un mannequin, qui a été la première femme noire à apparaître en tant qu’égérie d’Estée Lauder.

Et comme Charlotte Casiraghi, elle est très engagée. Elle a en effet fondé la Liya’s Kebede’s foundation dont l’objectif est de venir en aide aux femmes du tiers-monde.

Début avril, le magazine Bunte livrait déjà des détails, et « la liste des invités », du mariage de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam.
Cette liste combine la crème de « la crème de la mode, du cinéma, de l’équitation, de la jet-set et des têtes couronnées ».

Le média allemand assurait que plus de 700 personnes triées le volet seraient attendues.
«Athina Onassis (34 ans), Electra Niarchos (23 ans) et Jessica Springsteen (27 ans, fille de Bruce Springsteen, 69 ans) », auraient déjà été confirmées.

Laisser un commentaire

Close