Close
Charlotte Casiraghi « regrettée » par Gad Elmaleh, la tendre confidence de sa mère

Charlotte Casiraghi « regrettée » par Gad Elmaleh, la tendre confidence de sa mère

Charlotte Casiraghi semble être regrettée par la mère de Gad Elmaleh, Régine, contactée par Laurent Ruquier dans le cadre de son émission de radio.

Sur les ondes de RTL, dans le cadre des ‘Grosses Têtes’, la maman de l’humoriste a été questionnée sur ses ex belles-filles et celles qu’elle regrettait.
« Ah bah y en a pas mal… J’en ai regretté quelques-unes », a-t-elle déclaré. Et même s’elle a été ‘pressée’ par Laurent Ruquier, elle a refusé de citer des noms.

« Je ne peux pas dire ça, pas question », répond-elle à une question dans ce sens.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Régine Elmaleh demeure très proche de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit-fils, Raphaël, confirmait Voici.

L’héritière Grimaldi avait retrouvé ses ex beaux-parents à l’occasion de l’anniversaire de son fils.
«Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », rapportait l’hebdomadaire people.

Et c’était une belle opportunité pour la fille de Caroline de Monaco de revoir les parents de Gad Elmaleh, Régine et David.
« Ils étaient venus les bras chargés de cadeaux », précisait la publication.

Par ailleurs, en octobre dernier, lorsque Charlotte Casiraghi mettait au monde son second enfant, fruits de ses amours avec Dimitri Rassam, Gad Elmaleh postait un message trouble qui en disait long sur la réalité de ses sentiments.

«Nous ne sommes pas ensemble et pourtant, tu ne me quittes pas », a-t-il écrit. Je ne veux pas te connaitre ou te définir. Je veux te savoir libre et heureuse





Laisser un commentaire

Close