Close
Charlotte Casiraghi réconfortante avec Jacques et Gabriella, cet hommage du prince Albert de Monaco touché

Charlotte Casiraghi réconfortante avec Jacques et Gabriella, cet hommage du prince Albert de Monaco touché

Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco, ont été chaleureusement saluées par le prince Albert de Monaco pour leur présence auprès de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.

En entretien avec le magazine Point de Vue, il est rappelé au prince Albert de Monaco, que sa sœur, Caroline de Monaco, et la fille de celle-ci, Charlotte Casiraghi ont été d’un soutien réconfortant pour les héritiers du trône, troublés par l’absence de leur illustre mère.

Des images chaleureuses ont été diffusées sur le compte officiel du Palais de Monaco.

« Même s’ils connaissent bien mes sœurs chez lesquelles ils sont souvent allés, la présence de toute la famille a constitué pour moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire », a confié le prince Albert de Monaco, qui brise le silence sur son quotidien, ses engagements, et sur l’absence de son épouse pour cause de maladie.

« Charlène le souhaitait également, car mes fonctions ne me permettent pas d’être en permanence avec les enfants. Elle m’avait demandé que des autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux », a-t-il indiqué.
Et la famille a répondu présent.

Charlène de Monaco serait à Monaco avant la fête national monégasque pour le 19 novembre prochain.
« Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu »

Laisser un commentaire

Close