Close
Charlotte Casiraghi « rassurée » pour Dimitri Rassam qui sort la tête de l’eau, une heureuse nouvelle

Charlotte Casiraghi « rassurée » pour Dimitri Rassam qui sort la tête de l’eau, une heureuse nouvelle

En plus d’un second bébé avec Charlotte Casiraghi, près de deux ans après la venue au monde de leur petit Balthazar, Dimitri Rassam verrait enfin le bout du tunnel.

Et la raison est précisée par le média espagnol Vanitatis, qui alimentait en août la seconde grossesse de l’héritière Grimaldi.

Cette fois c’et pour confirmer que les projets de Dimitri Rassam, après un coup d’arrêt à cause de la crise sanitaire pourrait enfin reprendre.
Le tournage de la dernière réalisation de Christophe Barratier, l’une des production de Dimitri Rassam, « Envole-moi », serait finalisée.

«Je suis content du tournage, avec l’équipe, avec les acteurs », a-t-il déclaré. Si le film est actuellement en post-production, aucune précision sur la date de sortie.

En revanche, le mari de Charlotte Casiraghi ne serait pas fixé sur l’avenir de « Carmen », une comédie musicale qui devait se tourner à Los Angeles au début de l’année, ainsi que le tournage Limonov, une adaptation au cinéma d’un roman d’ Emmanuel Carrère, où il est question l’écrivain et homme politique controversé Eduard Limonov, décédé le 17 mars dernier à l’âge de 77 ans.

Laisser un commentaire

Close