Close
Charlotte Casiraghi rassurée, Caroline de Monaco « sauve » les fêtes de fin d’année

Charlotte Casiraghi rassurée, Caroline de Monaco « sauve » les fêtes de fin d’année

Très diplomate, Caroline de Monaco aurait finalement réussi à trouver un compromis en passant du temps non seulement avec sa fille Charlotte Casiraghi, mais aussi en permettant au compagnon de celui-ci de ne pas négliger ses affaires en l’éloignant de Paris.

La version italienne du magazine ‘Vanity Fair’ prétendait que les fêtes de fin d’année de l’égérie de Gucci et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, s’annonçaient très compliquées, et pour cause !

La jeune maman espérait passer les fêtes auprès des ‘siens’ à Clos Saint-Pierre, la résidence de Caroline de Monaco, dans la principauté, tandis que son homme ne pouvait quitter la capitale, où il a ses intérêts.

Mais la solution a finalement été trouvée par Caroline de Monaco qui a pris la décision de célébrer cette année les fêtes à Paris, où elle possède un hôtel particulier qui serait situé non loin du champs de mars.

Des photos de l’ainée des Grimaldi en pleine virée shopping ont été publiées. Elle aurait fait le plein de cadeau à son petit-fils Raphaël qui a célébré le 17 décembre dernier son 5 ème anniversaire.

Neue Welt de son côté rappelle dans son édition du 18 décembre que Caroline de Monaco a toujours été présente, ‘confirmant à quel point son nouveau rôle de super grand-mère la rend heureuse’.





Laisser un commentaire

Close