Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.
« La force de Monaco, c’est… Monaco », confiait l’égérie de Chanel. L’exiguïté du territoire nous permet d’accomplir des choses qui seraient impossibles ailleurs ».
Ses propos étaient commentés par le magazine Public, qui faisait état d’une crise familiale.
« Le hic, c’est qu’elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi ! », glissait la publication, qui faisait état de graves dissensions familiales.
Une source proche du Palais a confirmé ces frictions. « Elle semble avoir des rancœurs envers Charlène depuis son retour d’Afrique du Sud », disait-elle. « Elle ne veut plus voir Charlène ».
Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, n’aurait pas supporté d’avoir mis à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et depuis, les tensions ont été surmontées, et la femme de Dimitri Rassam s’est affichée complice avec sa tante lors d’une de l’inauguration du Village de Noël à Monaco le 02 décembre dernier.
Et ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, 42 ??ans, lequel d’après Tatler, a déménagé à Monaco pour « s’assurer que sa sœur était prise en charge », et qu’elle s’entend bien avec tout le monde.
Il n’hésiterait à jouer les intermédiaires. Il serait d’ailleurs très apprécié par Caroline de Monaco pour sa discrétion.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo) Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure…
- Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés. La…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l'espoir est enfin revenu Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla ! Comme…
- Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.…
- Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi - leur fils « intrigué » par Charlène de Monaco, étrange regard (photo) Le second fils de Gad Elmaleh, Raphaël, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi, a fait une apparition avec son illustre mère, et sa marraine,…