Close
Charlotte Casiraghi, Ramzi Bédia, étrange réaction à la mort de Gaspard Ulliel

Charlotte Casiraghi, Ramzi Bédia, étrange réaction à la mort de Gaspard Ulliel

Si les impressions de Charlotte Casiraghi ou encore Cécile Cassel, des ex de Gaspard Ulliel, « n’ont » pas été sollicitées suite à la disparition de l’acteur, ce serait pour éviter une réaction comme celle de Ramzi Bédia. Sous le choc, il a perdu la voix.

Il faut dire que quelques jours plus tôt, les deux acteurs étaient en tournage ensemble.
Sa réaction a été précisée par le magazine Paris Match, qui revient sur les circonstances de la disparition de Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski à la Rosière, en pleine Tarentaise, alors que ses amis étaient réunis au festival International du film de comédie de l’Alpe-d’Huez. Ils étaient toujours figés à l’annonce de l’accident.

«Ramzi Bedia, avec qui Gaspard tournait quelques jours plus tôt ’Tikkoun’, une série de Xavier Giannoli pour Canal Plus, avait du mal à donner le change », indique la publication. Il était sous le choc comme la plupart de ses proches.
Mais c’est finalement, Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, qui a pris la parole.

« Gaspard avait la vie et le cinéma devant lui. Se dire qu’on ne pourra admirer la suite d’une carrière déjà si riche et si intelligente est difficile à admettre. Il allait occuper fortement les années à avenir », a-t-il déclaré.
Toutes nos condoléances

Laisser un commentaire

Close