Close
Charlotte Casiraghi, « le sourire d’un deuxième bonheur » (photo)

Charlotte Casiraghi, « le sourire d’un deuxième bonheur » (photo)

Après avoir été à l’honneur avec son père Gad Elmaleh sur les réseaux sociaux, le petit Raphaël l’est cette fois avec sa maman, Charlotte Casiraghi, dans les colonnes du magazine « Reines & rois ».

Le magazine people dévoile en effet des photos de l’égérie de Montblanc avec son fils au départ de Monaco Globe Series. « Le sourire d’un deuxième bonheur », annonce le magazine, en référence à sa grossesse.

« Monaco Globe Series » est une course nautique qui se déroulait en juin dernier sous l’égide du prestigieux Yacht Club de Monaco, et à laquelle avait participé Pierre Casiraghi, son frère cadet.

Ce dernier avait embarqué à bord de Malizia II, un navire de Classe IMOCA engagé dans cette course autour de la Méditerranée.

« Ça va être sport. Les vagues sont vraiment courtes par rapport à une navigation en océan par exemple, ce qui rend la course plus intense en un sens car les bateaux sont plus difficiles à manoeuvrer », indiquait le fils cadet de Caroline de Monaco.

Celle-ci a d’ailleurs fait le déplacement pour le soutenir, tout comme le prince Albert de Monaco, qui avait donné le top départ.





Laisser un commentaire

Close