Charlotte Casiraghi – Quand Léa Salamé met en lumière la personnalité attachante de Dimitri Rassam(vidéo)

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est l’invité de Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne ce 8 avril 2023. Mais pas question de se livrer sur sa vie sentimentale, même s’il a fait une jolie déclaration à sa femme.

Le producteur a fait une apparition remarquée dans l’émission « Quelle époque » animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne le 8 avril 2023, occasion de se livrer sur dernière production, Les Trois Mousquetaires, actuellement en salles.

Cependant, très pudique, pas question de se livrer sur sa vie sentimentale, préférant se concentrer sur le film.
« Les Trois Mousquetaires ne peuvent être tournés qu’en France et en français », a notamment souligné Dimitri Rassam à propos des multiples adaptations étrangères du roman d’Alexandre Dumas. Il s’est aussi dit très chanceux d’avoir Charlotte Casiraghi, la mère de son enfant.

Son passage dans l’émission a été salué sur Twitter, où l’humilité du producteur a été particulièrement appréciée. Les internautes ont salué son charme et sa gentillesse, qualifiant même Dimitri Rassam de « garçon doux ».

Cette douceur qui aurait peut-être suscité l’intérêt de Charlotte Casiraghi à leur première rencontre.
Les twittos ont également souligné les qualités de la mère de Dimitri, Carole Bouquet, qui aurait transmis à son fils des valeurs d’humilité et de bienveillance.

En somme, la personnalité de Dimitri Rassam semble avoir conquis le cœur de nombreux admirateurs, mais c’est peut-être avant tout sa douceur qui aurait charmé la princesse Charlotte Casiraghi, est-il commenté sur les réseaux sociaux.
« Ce garçon respire la douceur », « Une femme en or (Carole Bouquet) ne pouvait donner qu’un fils bourré d’humilité comme Dimitri », est-il commenté.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire