Close
Charlotte Casiraghi, prise de poids, ces kilos qui font jaser (photo)

Charlotte Casiraghi, prise de poids, ces kilos qui font jaser (photo)

Trois mois après son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi semble avoir repris quelques kilos.

Juste avant son mariage célébré en juin à Monaco, la fille de Caroline de Monaco avait pris la pose pour le compte du magazine Vogue, où elle s’était affichée ultra-fine, ce qui avait suscité l’inquiétude des internautes.

Des troubles alimentaires avaient même été évoqués pour expliquer sa perte de poids draconienne. Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées évoquait ‘le mal des princesses’, sans toutefois citer en particulier le cas de l’héritière monégasque. Le monsieur patrimoine d’Emmanuel Macron semblait faire référence à Kate Middleton.

Mais serait rentré dans l’ordre  depuis.
Lors de son apparition ce 24 septembre à la fashion week de Paris au défilé Saint-Laurent dont elle est l’égérie, Charlotte Casiraghi semble avoir repris quelques kilos. Tout va mieux pour elle.
Le femme de Dimitri Rassam, visée depuis cet été, par des rumeurs de grossesse, est apparue aux côtés de la grande Catherine Deneuve, qui serait une amie de sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc le





Laisser un commentaire

Close