Close
Charlotte Casiraghi sous pression, elle a assuré jusqu’au bout (photo)

Charlotte Casiraghi sous pression, elle a assuré jusqu’au bout (photo)

Charlotte Casiraghi, qui a mis au monde un petit Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, a assuré ses activités protocolaires jusqu’au bout.

Le magazine « Voici » consacre un long dossier à la venue au monde du nouveau membre de la famille princière de Monaco.

Il est né le 22 octobre dernier à l’hôpital Grace de Monaco, où la jeune maman avait elle-même vu le jour il y a 32 ans. Vanity Fair Italia assurait que l’enfant était né en région parisienne.

Et les derniers jours de sa grossesse, qui était pourtant difficiles, Charlotte Casiraghi n’aurait pas ménagé sa peine, se réjouit le magazine « Voici », qui rappelle qu’elle a « assuré jusqu’au bout ».

Et le 8 octobre dernier, soit une quinzaine de jours avant la naissance, l’héritière Grimaldi, qui « était pourtant très fatiguée durant le dernier trimestre de sa grossesse », a assisté souriante à la remise du prix de la Fondation Prince Pierre à l’opéra Garnier à Monaco.

« L’événement récompensait le domaine des arts, de la musique et de la littérature…Soit l’essence même de la vie quand on connait Charlotte, la philosophie », commente le magazine people, qui publié une photo de cette soirée.





Laisser un commentaire

Close