Close
Charlotte Casiraghi présente son cheval à son fils Raphaël (photo)

Charlotte Casiraghi présente son cheval à son fils Raphaël (photo)

Charlotte Casiraghi a présenté son cheval à son fils Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh, en marge du jumping de Monte-Carlo, auquel elle participait.

Débuté ce vendredi, le Jumping international de Monte-Carlo, septième étape du Longines Global Champions Tour, qui se dispute jusqu’au dimanche 25 juin sur le stade équestre aménagé près du palais de Monaco, met en selle Charlotte Casiraghi, ainsi que Matilde Borromeo, demi-sœur de sa belle-sœur Beatrice, l’épouse de Pierre Casiraghi.

Pour l’occasion, l’égérie de Gucci a été applaudie par sa maman Caroline de Monaco, et sa soeur cadette Alexandra de Hanovre.

Et entre deux sauts, celle qui partage la vie du producteur Dimitri Rassam depuis octobre dernier a présenté ses chevaux à son fils Raphaël.

France Dimanche précisait, on le rappelle, que l’installation de Charlotte Casiraghi Barbizon en région parisienne était motivée par sa passion de l’équitation, une activité qu’elle pratique depuis l’âge 12 ans.

La nièce du prince Albert s’entraîne en « au haras de Bois-le-Roi, dirigé par la famille Rozier, championne olympique de père en fils », précisait la publication, avant de nous apprendre que la jeune femme aurait pu y croiser le roi du Maroc, un habitué de l’endroit.

«Ils ont sans doute conversé sur leur passion commune. Comme des parents qui discuteraient entre eux de leurs enfants à la sortie d’un pensionnat. De telles attaches créent des liens. Et qui sait un jour, en octobre prochain par exemple, sa majesté le roi Mohammed VI n’invitera pas Charlotte à participer au concours hippique de Rabat, dans son pays », s’interrogeait France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close