Close
Charlotte Casiraghi « préparée » à un accouchement avant terme ?

Charlotte Casiraghi « préparée » à un accouchement avant terme ?

Comme le rapporte le magazine italien « Oggi », relayé notamment par « Iodona », et repris par « iHola », à force de multiplier les activités, les proches de Charlotte Casiraghi, l’héritière Grimaldi, enceinte de son deuxième enfant, craindraient un accouchement avant terme.

C’est fin août ou début septembre que la fille de Caroline de Monaco devrait mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, avec lequel elle envisagerait d’unir sa destinée, peut-être avant la fin de l’année.

Et d’après le média italien « Iodona », la future maman aurait pris ses dispositions pour « accueillir dans de bonnes conditions » le bout de chou qui devrait venir au monde à la Maternité Princesse Grace de Monaco, où elle « avait accouché du petit Raphaël », fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et d’affirmer que malgré tous ces préparatifs, la « grande crainte » de la nièce du prince Albert serait de se faire surprendre avec un « accouchement avant terme ».

Ce propos avait déjà été rapporté par le magazine « Voici », lorsque l’égérie de Gucci devait mettre au monde son premier enfant.

Elle était supposée appréhender  » de se faire surprendre avec un accouchement avant terme », rapportait le média avant d’affirmer que « prévoyante », Charlotte Casiraghi tenait à « ce que tout soit prêt au cas où ».
Son homme, le fils de Carole Bouquet aurait même organisé son emploi du « en fonction de l’heureux événement ».
« Plus d’un mois avant l’événement, tout est désormais sous contrôle », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close