Charlotte Casiraghi, pourquoi a-t-elle manqué le baptême princier ?

13 mai 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco dont les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont été baptisés ce week-end, fait la Une de Gala, qui rappelle à cette occasion l’absence de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh aux festivités.

Âgés de cinq mois, les héritiers de la couronne monégasque ont été baptisés ce week-end dans l’en­ceinte de Notre-Dame-Imma­cu­lée de Monaco.

Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement religieux, plus particulièrement les membres de la famille princière, à l’exception de Charlotte Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, qui a récemment mis au monde son deuxième enfant.
La maman de Charlotte Casiraghi, ’Caro­line, et son frère, Pierre, assis au premier rang’, précise la publication.
’Pour­tant, aucun signe de Char­lotte, leur sœur. La jolie compagne de Gad Elma­leh était certai­ne­ment restée auprès de son fils, Raphaël né en 2013’, croit savoir l’hebdomadaire.
Cette excuse serait ’aussi pour sa belle-sœur, Tatiana Santo Domingo, qui n’a pas non plus parti­cipé aux festi­vi­tés de ce dimanche’.
Ces absences n’ont pourtant ’pas gâché la fête’.
’Plus tard, sur le parvis, pour prendre quelques photos de famille, personne ne manquait au rendez-vous. Aux côtés de Char­lène et d’Al­bert, les photo­graphes ont immor­ta­lisé les parrains et marraines des enfants’, indique en outre ’Gala’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :