Close
 Charlotte Casiraghi « pleure» Gaspard Ulliel, vie de bohème, ce qu’elle regrette

 Charlotte Casiraghi « pleure» Gaspard Ulliel, vie de bohème, ce qu’elle regrette

S’il est une chose que Charlotte Casiraghi a appris de Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse, ce serait la passion du cinéma. Il lui aurait aussi permis d’oublier un peu de statut de membre de la famille princière de Monaco.

Celle qui est désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second fils, aurait été initié par l’interprète d’Hannibal qui a perdu la vie cette semaine dans une terrible accident de ski alors qu’il n’était âgé que de 37 ans.

Charlotte Casiraghi aurait partagé son quotidien durant quelques mois en 2007, alors qu’elle était étudiante en philosophie à La Sorbonne.

Le magazine Public qui alimentait leur complicité, en disait un peu plus sur leur quotidien.

«Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant-premières de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte » du protocole très imposant de la principauté de Monaco.

Après leur rupture, ils ont eu l’occasion de se croiser à plusieurs reprises dans les défilés de mode parisiens.

La question qui se pose désormais, c’est de savoir si la fille de la princesse Caroline de Monaco sera de la cérémonie d’adieu à laquelle de nombreuses personnes personnalités du cinéma seront sans doute présentes.

Laisser un commentaire

Close