Close
Charlotte Casiraghi pique la robe de Caroline de Monaco pour cacher ses rondeurs (photo)

Charlotte Casiraghi pique la robe de Caroline de Monaco pour cacher ses rondeurs (photo)

Pour cacher ses rondeurs de femme enceinte, Charlotte Casiraghi semble s’être inspirée de sa maman, Caroline de Monaco, à laquelle elle aurait pris l’une des robes.

La future maman dont la délivrance est programmée en septembre prochain a en effet été repérée en balade avec une robe bleue ample, qui semble avoir été piquée à sa maman, qui s’affichait quelques jours plus tôt avec une tenue similaire.

Quelques jours plus tôt, Charlotte Casiraghi avait fait parler d’elle suite à un long entretien accordé au « Journal du Dimanche », où elle présentait le livre de philosophie qu’elle a co-écrit avec, Robert Maggiori, « Archipel des passions », sorti aux éditions Seuil.

Et la championne d’équitation avait été amenée à parler un peu d’elle-même, occasion de se confier indirectement sur sa vie privée.

Charlotte Casiraghi expliquait « cultiver la partie heureuse de la mémoire affective ».

Et s’elle accepte un « retour en arrière », allusion à sa relation avec Gad Elmaleh avec lequel elle est restée quatre ans, c’est uniquement pour « vivifier le présent et de transformer son propre passé », en référence cette fois à sa relation avec le fils de Carole Bouquet.

« Dans la nostalgie, on retravaille le présent. On ouvre un horizon à partir du passé. Je tente de ne pas plaquer le passé sur le présent, mais de prendre appui sur le passé pour construire le présent », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close