Close
Charlotte Casiraghi tout sourire et en mode rappeuse avec Pierre Niney (vidéo)

Charlotte Casiraghi tout sourire et en mode rappeuse avec Pierre Niney (vidéo)

Quelques jours après son apparition à une soirée à Paris, Charlotte Casiraghi apparait à Genève à l’occasion d’un gala organisé pour le compte de Monblanc dont elle est l’égérie.

Et elle en profite pour prendre la pose avec Hugh Jackman, ou encore Pierre Niney.

Dans une vidéo dévoilée par Alexandre Maras, reporter de Gala, sur son fil Instagram, la fille de Caroline de Monaco essaye même de faire un selfie en mode rappeur avec Pierre Niney et le patron de Montblanc.

L’an dernier, presque à la même période, France Dimanche affirmait l’ex de Gad Elmaleh harcelée par Hugh Jack.
« Charlotte Casiraghi, un nouvel homme dans sa vie », titrait l’hebdomadaire people avant de rappeler que la jolie cavalière était à Genève pour inaugurer une boutique de la marque de luxe «Monblanc» dont elle est l’égérie.

La fille de Caroline de Monaco y faisait «une rencontre saisissante».

La rencontre dont il est question est celle avec Hugh Jackman, qui est marié avec l’actrice et productrice australienne Deborah-Lee Furness, 61 ans, avec qui il a adopté deux enfants, Oscar et Ava.

L’australien aurait posé son dévolu sur la princesse du Rocher.

« Souhaitait-il profiter de cette nuit enchanteresse et de la compagnie de cette ravissante monégasque de 30 ans plus jeune que sa femme. ? », s’interrogeait l’hebdomadaire avant d’affirmer que « l’acteur n’aurait pas lâché d’une semelle Charlotte de toute la soirée ».

L’acteur « s’est montré proche au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ». L’ex de Gad Elmaleh aurait cependant résisté à la tentation.





Laisser un commentaire

Close