Charlotte Casiraghi, le personnel de la maternité sur le pied de guerre

18 septembre 2018 - 18h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En réalité, deux mois avant l’accouchent de Charlotte Casiraghi qui serait prévu en ce mois de septembre, la maternité Princesse Grace, où la fiancée de Dimitri Rassam mettra au monde son bébé, était déjà sur le pied de guerre.

C’est ce que rapporte le magazine espagnol "Pronto", qui nous apprend qu’évidemment tous les membres de la famille princière monégasque jouissent d’un traitement de faveur.

Et c’était non seulement le cas de la princesse Charlène de Monaco lorsqu’elle a mis au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, et ce sera aussi le cas pour le deuxième enfant de la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi.

Lorsqu’une grossesse princière est annoncé, une suite serait réservée deux mois avant terme.

Et d’après le média espagnol, le personnel de la maternité Princesse Grace serait déjà prêt à accueillir la bonne maman dans de bonnes conditions.

Ils sont "sur le pied de guerre".

A la mi-août, le magazine "Paris Match" confirmait qu’une suite avait été réservée pour début septembre.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, l’angoisse pour les enfants, ses révélations

Maman de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi serait très inquiets pour ses enfants.

Charlotte Casiraghi « évite » Carole Bouquet, sa belle-mère, au défilé Chanel, la raison précisée

En couple avec le producteur Dimitri Rassam, le petit Balthazar, Charlotte Casiraghi n’aurait pas croisé sa belle-mère, Carole Bouquet à Paris, à l’occasion du défilé Chanel.

Charlotte Casiraghi, regards gênants à Dimitri Rassam, le divorce frôlé !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient finalement parvenus à consolider leur belle histoire après avoir frôlé la rupture. Gala les met à l’honneur dans sa dernière édition.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : une visite secrète à Monaco, indice qui ne trompe pas (photo)

Malgré leur rupture, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, parents d’un petit Raphaël, gardent d’excellentes relations, et l’humoriste vient d’ailleurs de leur rendre visite. Un indice le confirme.

Charlotte Casiraghi : Elle s’est enfuie de Monaco

C’est le scoop que clame France Stars cette semaine : Charlotte Casiraghi aurait quitté Monaco ! La princesse, d’ordinaire si discrète, se serait envolée pour Paris, laissant derrière elle ses deux enfants, Raphaël et Balthazar. Mais que se cache-t-il...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam sauvés ! Une leçon salvatrice de Carole Bouquet sur les addictions

Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux excès, ce serait à cause de sa mère, Carole Bouquet, qui a fait face à des addictions durant sa jeunesse.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.