Close
Charlotte Casiraghi, période affreuse avec Dimitri Rassam, le drame surmonté en Côte d’Azur (photo)

Charlotte Casiraghi, période affreuse avec Dimitri Rassam, le drame surmonté en Côte d’Azur (photo)

Son 35 ème anniversaire, Charlotte Casiraghi l’aurait célébré dans l’intimité avec son mari, le producteur Dimitri Rassam. Ils auraient surmonté une crise.
Les photos ont fuité.

Les clichés ont en effet été publiés par le magazine espagnol «Holà », qui immortalisé l’héritière monégasque au côté de son amoureux en Côte d’Azur. Leur couple était accompagné de ses enfants et quelques amis.

Les photos sont relayées par un compte Instagram dédié à la famille princière monégasque.

Une certitude, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi affichent une superbe unité, après avoir frôlé la rupture l’an dernier selon le magazine «Voici ». Le fils de Carole Bouquet a souffert le martyre à cause du Covid, ce qui l’aurait contraint à s’isoler de sa famille.

«Il s’est isolé dans une aile de la maison pour ne pas contaminer tout le monde, ils ont été obligés de communiquer par SMS », a confié une source. «Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexé et ils n’ont plus communiqué du tout ».

La fille de la princesse Caroline de Monaco « pensait avoir enfin son mari pour elle toute seule, s’est retrouvée avec un homme malade et totalement à cran de voir son business à l’arrêt ».
L’hebdomadaire évoquait une période affreuse.

Laisser un commentaire

Close