Close
Charlotte Casiraghi « intransigeante», cette passion qu’elle refuse d’abandonner pour Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi « intransigeante», cette passion qu’elle refuse d’abandonner pour Dimitri Rassam

Maman d’un second enfant depuis octobre dernier, Charlotte Casiraghi n’a pas fait ses adieux à l’équitation, une prestigieuse activité sportive pratiquée depuis l’enfance, comme cela avait été rapporté par ‘Paris Match’.

En novembre dernier, le magazine people publiait pour la première fois des photos de la jeune maman en balade avec son second enfant, escortés par le papa, le producteur Dimitri Rassam.

Et en marge de ce dossier agrémenté de superbes photos confirmant l’unité familiale, il était affirmé que l’égérie de Gucci avait pris la décision radicale, celle de renoncer aux compétitions sportives.

La fille de Caroline de Monaco ‘continue de monter à cheval dans les environs de Fontainebleau, mais elle délaisse les compétitions hippiques semi-professionnelles’ glissait la publication.
Ce propos n’est pas partagé par la version italienne de ‘Vanity Fair’.

La compétition, Charlotte Casiraghi l’aurait dans la peau. Pas question de renoncer à cette passion.
Et s’elle fait montre de discrétion à l’heure actuelle, ce ne serait que partie remise. Elle y reviendra une fois remise d’aplomb et qu’elle aura repris ses habitudes.

Vanity Fair précisait une autre fois que cet amour des chevaux est né durant son enfance passée à
Saint-Rémy, en Provence.

C’était là que sa mère, la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée suite aux décès tragique de son mari Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.





Laisser un commentaire

Close