Close
Charlotte Casiraghi « une passion » pour Dimitri Rassam, ses confidences surprenantes

Charlotte Casiraghi « une passion » pour Dimitri Rassam, ses confidences surprenantes

Lorsqu’elle est en couple comme en ce moment avec le producteur Dimitri Rassam, celui qui partage sa vie depuis deux ans, Charlotte Casiraghi vit ces relations avec ‘passion’, et se ne serait pas pour rien. S’elle ne met pas la passion ‘à l’épreuve’, elle risque ‘d’être dangereuse’.

La princesse du Rocher qui fait montre d’une grande discrétion en ce moment histoire de retrouver la ligne d’avant grossesse vit à fond ses relations amoureuses. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à suivre le réalisateur italien Lamberto Sanfelice en posant ‘ses valises durant quelques mois à Rome’, rappelle Oggi.

Et ce propos, Charlotte Casiraghi le confirme elle-même, et martèle que ‘la passion nous éprouve’. ‘Il faut en faire l’épreuve pour en sortir fortifié car parfois le fait de vouloir contrôler le flux de la passion la rend encore plus dangereuse’, a-t-elle indiqué, précisant que celle-ci peut-être à la fois positive et négative.

‘Il faut simplement chercher un ­espace d’élaboration et de réflexion autour de nos affections afin de ne pas s’enivrer du tonique de l’émotion brute’, poursuit cette passionnée de philosophie.
La maman de petit Balthazar a d’ailleurs co-écrit avec Robert Maggiori, son ex professeur, ‘Archipel des passions’, sorti au printemps dernier.

‘Nos passions sont proches les unes des autres et on prend trop souvent une passion pour une autre. On doit les redéfinir afin de pouvoir naviguer entre elles’, précise Charlotte Casiraghi.





Laisser un commentaire

Close