Close
Charlotte Casiraghi, pas d’improvisation, accord secret avec Gad Elmaleh avec leur fils

Charlotte Casiraghi, pas d’improvisation, accord secret avec Gad Elmaleh avec leur fils

Même si Gad Elmaleh ne vit pas au quotidien avec Raphaël, son second fils issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, continuerait à protéger son enfant de la présence médiatique.

Le 3 juillet, Raphaël, le fils de l’humoriste, était apparu aux côtés de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco, et sa mère, Charlotte Casiraghi, au Jumping de Monte-Carlo.
Charlotte Casiraghi, hyper fière, son fils Raphaël, très à l’aise à Monaco (photo)
Et ce jour-là, il a fait une apparition remarquée dans son costume d’été en lin assorti d’une chemise à rayure bleue, rappelle le magazine Reines et Rois.
Le petit garçon, amoureux des chevaux comme sa mère, assistait à une remise des prix du Jumping.

« Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange monakech », confiait son illustre père à Paris Match.

La présence du fils de Charlotte Casiraghi dans un événement aussi médiatique «est très rare tant ses parents veulent le protéger du feu des projecteurs ».
Et d’après le magazine people, une sorte d’accord aurait été conclu, limiter les confidences à son sujet et ses apparitions publiques. Pas de place à l’improvisation.
«Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence !. Avec le petit, c’est cadré : école, activité, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner à son fils ».

Laisser un commentaire

Close