Close
Charlotte Casiraghi « occupe » l’esprit de Gad Elmaleh, cet « hommage » qui révèle tout

Charlotte Casiraghi « occupe » l’esprit de Gad Elmaleh, cet « hommage » qui révèle tout

Bien que séparé de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh garde un œil sur le Rocher, qui est un peu sa seconde patrie. Et il le confirme.

L’humoriste actuellement en tournée avec sa pièce « D’ailleurs » a en effet salué la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc, qui s’est imposé lors du Grand Prix de Bahreïn.

« Bravo Maestro, à Charles Leclerc », a-t-il commenté.

Comme Gad Elmaleh, le Monégasque ne manque pas d’humour puisqu’il a réservé une « petite blague » à ses ingénieurs alors qu’il ne lui restait qu’un petit tour.
« J’ai fait une petite blague à la radio dans le dernier tour, en disant qu’il y avait quelque chose d’étrange avec le moteur, ce qui a fait frôler la crise cardiaque à certains ingénieurs, je suis sûr », a confessé Leclerc.

« Mais tout allait bien. Je suis heureux que cette fois, nous ayons ramené cette victoire ».
Charlotte Casiraghi, l’ex de Gad Elmaleh, avait déjà eu l’opportunité de recueillir les confidences du pilote pour les besoins de ses rencontres philosophiques.

Elle lui a demandé comment il vivrait le contraste entre le devoir de rester calme dans sa voiture et la vitesse de celle-ci. Rester immobilier « avec quelque chose qui va très vite ».

« On n’est pas si immobile dans une voiture, ça bouge beaucoup. On est pas mal secoué. En plus, j’aime bien bouger et avoir un siège un peu plus gros, c’est comme ça que je ressens les sensations de la voiture, c’est comme je comprends où sont ses limites. Après mentalement, il faut rester le plus calme possible. C’est super important », a-t-il déclaré à l’héritière monégasque.

Laisser un commentaire

Close