Close
Charlotte Casiraghi, obsession, répulsion, inquiétante confidence de Gad Elmaleh, le père de son fils

Charlotte Casiraghi, obsession, répulsion, inquiétante confidence de Gad Elmaleh, le père de son fils

Durant sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé Raphaël, Charlotte Casiraghi a dû composer avec une étrange obsession de ce dernier.

Et sa nature est précisée par l’humoriste qui se livre au micro de RTL, dans le cadre de l’émission de Jade et Eric Dussart. L’ex de l’héritière monégasque évoque une obsession des pieds.

«Faut que j’en parle avec un psy mais ça fait des années mais maintenant ça va peut-être un peu mieux… », a fait savoir l’artiste, actuellement en pleine promotion de son album de reprise des chansons des Claude Nougaro.

« On va dire que j’ai un rapport avec les pieds, mes pieds, les pieds des gens, qui est soit une espèce de fascination totale, d’extase non pas fétichiste mais pas loin, soit une répulsion, une forme d’allergie, de distance », a-t-il indiqué.

Et cette obsession peut lui gâcher ses vacances. Gad Elmaleh, officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec la fille de Caroline de Monaco affirme qu’à la plage, il peut s’arrêter de parler avec une personne si les pieds de celle-ci sont « trop agressifs ».

L’humoriste précise son propos. «Il y a des pieds qui sont mal organisés quand même ! On dirait un projet de pied ! Ça ne va pas du tout ! On dirait que ce sont des rushs, les rushs d’un pied. », poursuit-il. « Même mes pieds je ne les supporte pas. J’aimerais me désolidariser complètement de mes pieds… J’aimerais les refaire. Si un chirurgie me propose de me faire des pieds de beau gosse, eh bien je vais chez lui me faire des pieds de beau gosse. ».

«Je pense qu’il vaut mieux aller voir un psy plutôt que de faire quatre pédicures par mois. À un moment donné les pédicures ne peuvent plus rien faire pour toi. C’est comme si tu as des infections dentaires et que tu fais des blanchiments de dent toutes les semaines… bah non, tu vas gonfler de la tête ! », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close